Voilà, c'est fini. Je viens de décider comme ça que je ne voyais plus l'intérêt de dépenser 50 euros tous les 3 mois pour faire héberger un blog dans un environnement susceptible d'accueillir des milliers de visiteurs en délire tous les jours, alors que je n'ai plus rien écrit depuis près d'un an et que je goûte à nouveau aux délices d'une "vraie vie".

L'envie d'écrire tous les jours sur l'actu m'a quitté. Avant, quand je voyais Xavier Bertrand ou Jean-Christophe Cambadélis (exemples parmi des centaines d'autres), je prenais mon clavier et déversais des tombereaux de caractères acides pour les vouer aux gémonies. Maintenant, selon mon humeur, j'ai juste envie de hausser les épaules ou de vomir. Mais plus d'écrire. Même si je m'acharnais encore sur eux pendant 10 ans, ils seraient toujours au pouvoir tandis que j'aurais simplement usé ma santé et 3 ordinateurs...

Du coup, ben j'arrête. Je me suis bien marré à écrire, j'espère que vous vous êtes autant marrés à lire... Je vais néanmoins étudier un système qui permettrait de récupérer à la demande tel ou tel article sans que j'aie à y passer trop de temps. Mais pour l'instant... Rideau.

A bientôt peut-être dans la vraie vie.
SuperNo